Papillon Gaïa

Papillon Gaïa

Jane Goodall

 Jane Goodall, née le 3 avril 1934 à Londres1, est une primatologueéthologue et anthropologue britannique. Elle est la première à avoir observé et rapporté que les chimpanzés utilisent des outils pour s'alimenter. Ses travaux ont profondément transformé les rapports homme-animal.

 

Une petite vidéo qui m'émeut toujours à chaque fois que je la regarde!!!

 

 https://www.youtube.com/watch?v=lf08i5vqIvQ

 

Ma rencontre avec Madame Jane Goodall fut un merveilleux moment pour moi et la réalisation d'un rêve!

Sa mission de vie, ses travaux et sa détermination à changer les choses m'inspirent et me font croire encore et toujours en une humanité meilleure.

 

 

jane goodall (15).JPG

 

"Chacun de nous compte, chacun de nous a un rôle à jouer" (J. Goodall)

 

Pour mieux connaître encore l'institut de Jane Goodall en France: http://janegoodall.fr



01/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres