Papillon Gaïa

Papillon Gaïa

massage sonore à 4 mains: réunification du masculin et du féminin

1f1f4e24fb066c985edddf57c54542cb.jpg
 

Le soin sonore à 4 mains:  Ce soin est pratiqué par Lionnel et Babeth.

 
 
Pourquoi ce soin? un massage sert à se relaxer mais beaucoup de personnes ont du mal à se détendre avec un massage classique car ils peuvent suivre la progression du massage, alors que le soin à 4 mains permet à  la personne de lâcher prise très vite.
 
Pour amplifier ce phénomène nous y rajoutons en plus un soin sonore au didjeridoo pratiqué par Lionnel ( le didjeridoo étant un instrument de musique apportant une vibration apaisante pour le corps et l’esprit)

 

Ce soin à 4 mains a été Inspiré par nos pratiques respectives en "toucher conscient", Ayurvéda, énergétique chinois, massage relaxant, sacro-cranien... durant ce soin à 4 mains, chacun de nous représente un pôle féminin et masculin, le yin et le yang. Ce soin est réalisé dans un esprit d'unité et exploré de façon créative et intuitive .

 

Les bienfaits: 

 

Les bienfaits de ce soin sont nombreux et ont un impact bienfaiteur sur tous les systèmes du corps et de l'énergie.  lâcher prise quasi assuré, donc une relaxation profonde. nous sommes attachés à ce massage car on veut que les gens comprennent quils peuvent se faire masser par un homme et une femme sans aucune ambiguité!! et que lénergie reçue par un homme et une femme est un soin complet et permet une harmonisation des 2 polarités présentes dans chaque personne.

 

 Pour qui :

 

 tout public avec les précautions habituelles à tout massage  donc prévenir des soucis de santé que lon peut avoir et le massage sera adapté en fonction.

 

Contact: 0690478330



15/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres